La guilde Hypnosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Hypnosis

Après des années sur Dalaran, Hypnosis est de retour sur Nostalgeek!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Info Shinramako

Aller en bas 
+3
Kaeren
Ryttar
Munch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koriganne
Master
Master
koriganne


Nombre de messages : 1221
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:08

me oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryttar
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2016

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:11

Autant vous avez un point de vue compréhensible et Munch y a très bien répondu, autant vous avez oublié un truc : A la base on était censé être 3 MAINS à y aller. On laissait nos rerolls comme ça quand vous arrivez niveau 60 on se stuffait avec vous et on jouait avec vous. C'était pas prévu que Frozen, Barj, Kergoth et Shadow viennent (surtout avec leurs mains), et c'est clairement pas notre faute si on est 7/8 actifs (même pas assez pour monter un UBRS) parce que beaucoup ont arrêtés. Pour y avoir été "aux commandes" et pour avoir eu des projets pour la guilde, j'avais pour but (et on en a parlé avec Munch) de monter du ZG/AQ20 une fois qu'on serait une quinzaine d'actifs. On aurait pu faire des raids et ensuite compléter un roster avec Munch Thib Ajaxee Bouri Thélane Kori Ryttar Tinaya, Barv, Taisse, Galeb, Roob, Carl, et j'en passe. Sauf que bah il y a la moitié qui sont partis. On a rejoint un roster par hasard un soir, on s'y est plu, on s'est attaché au membre et voilà, on voulait juste jouer et se faire des nouveaux potes nous, pas faire disband la guilde ou je ne sais quoi. Et désolé mais je me voyais pas attendre 3 mois que vous arriviez 60 pour pouvoir jouer avec vous, je doute que vous l'auriez fait (je ne vous jette pas la faute, j'essaie juste de vous faire comprendre.)

Enfin voilà, je veux pas en rajouter. Et soit dit en passant, vous êtes la bienvenue chez JMS aussi, il a jamais été question de vous exclure ou quoi. Et vous comprendrez pourquoi on aime autant ce groupe et pourquoi on a fini par le rejoindre, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Thélane
Master
Master
Thélane


Nombre de messages : 1880
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:40

Dire que la façon dont vous avez géré ou non-géré le truc n'est pas très sympa pour nous ne veut pas dire que "tout est de votre faute". Mettez vous à notre place 2 sec au lieu de nous expliquer comment vous voyez les choses (on a plusieurs fois dit qu'on comprenait au passage).
Ravie de savoir qu'on est les bienvenues ( même si pour le coup ça sonne pas très spontané) c'est la première fois que qu'on nous en parle, parce que jusqu'à présent personne nous à calculées.
Bref, jvais pas expliquer 49 fois la même chose, c'est lassant, même si je me fais chier la tt de suite en garde à vue.
Je vois pas en quoi le fait de réfléchir et proposer une solution qui vous aurait convenu tout en évitant que certains soient mis à l'écart, plutôt que de gérer ça en mode chacun pour sa gueule aurait été dramatique ou impossible.
Mais on a bien compris que la remise en question était pas au programme. Perso ça va je m'en remettrai, Kori aussi, on a juste pas l'habitude de se contenter de médire dans notre coin.
Dur ce le fofo ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryttar
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2016

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:57

Si, vous êtes les bienvenues, vu que la guilde va sûrement mourir. On vous a pas calculé parce qu'il n'y en avait aucune raison. Je me répète (oui je peux le faire aussi) mais on était censés guilder 3 PERSOS pour raid ! Perso j'allais monter la mage que Munch m'a filé pour jouer avec vous. Du coup pas besoin de vous dire de venir VU qu'on était censé rester et de guilder 3 persos histoire de. Pas faire une migration. A partir de là on a pas à se justifier.
On vous en a pas parlé certes ça a été une "erreur" mais ça c'est fait comme l'a dit Munch en une soirée, point barre. Donc avant de dire qu'on pense qu'à notre gueule alors qu'on avait justement pensé à tout pour pas vous faire chier et qu'il y ait de retombées sur la guilde, on regarde le problème dans son ensemble pour pas faire "omg rytt é munch c d méshan i son partis".
Revenir en haut Aller en bas
Thélane
Master
Master
Thélane


Nombre de messages : 1880
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:24

Vois êtes des méchants on veut pas que vous vous amusiez et puis on va faire des rituel vaudous pour que vos wipiez. cyclops (néologisme risqué)
Rytt sur le bûcher avec les autres!


Revenir en haut Aller en bas
Ryttar
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2016

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:33

Osef j'ai un aura RF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Master
Master
koriganne


Nombre de messages : 1221
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:49

merci pour ton mot rytt.

je vais me repeter, je comprends vos points de vues, et le pourquoi a la base y'avait pas de quoi se poser trop de question.

dans la mesure ou le deguildage de 3 perso s'est transformé en exode de masse, je suis ravie aussi que tu dises qu'on est les bienvenues chez JMS si jamais la guilde se retractait encore plus.

parce que le probleme de fond finalement il est la (passer de l'approche "moi" a l'approche "les survivants de la guilde", oui je sais ca peut sembler complexe) , si on est plus que 2 morues ca va etre moins fun, meme si théthé et moi on s'aime d'amour et que notre liste d'amis est du coup remplie.

bref perso j'en suis pas la, je garde ca dans un coin de ma tete si vraiment ca se desertifie encore plus. bon la reste vos rerolls, roob, mes freres, thethe et moi. je desespere pas que certains reviennent egalement ..
Revenir en haut Aller en bas
rööberto
Accro
Accro
rööberto


Nombre de messages : 398
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:41

outch trop de chose a lire !!!!

moi je joue pas beaucoup mais vous retrouvez m'a fais vachement plaisir .après je suis tjs dispo pour des trucs rapide vu que j'arrive a joué 20 min par ci 20 min par la. les instances pour moi très compliqué j'ai essayé et ça a été une cata pas vrai munch ?? lol

Ce que veulent dire les filles, c'est on joue pas beaucoup mais on joue de temps en temps et on veux pouvoir floodé un G avec vous etc, même si c'est celui des JMS on s'en fou mais nous oublié pas Sad(. Et aprés on comprend complètement votre décision.

Bref quoi qu'il ce passe moi je suis là de temps en temps et suis vraiment très très content de vous retrouvé même si ça a drôlement bouleversé ma ptite vie métro boulot dodo et j'en suis très content j’espère juste que vous m’oublierai pas hein !!!!! (je vous avoue même que j'étais très nostalgique de cette époque)


Bisous bisous les lapins!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thélane
Master
Master
Thélane


Nombre de messages : 1880
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:57

Bon j'avais fait un joli MP à Rytt pour dissiper les malentendus, mais il a disparu et dtf, en vrai, je m'en fous. C'est juste que je peux pas m'empêcher de répondre quand je vois qu'on a pas compris ce que je voulais dire ou qu'on dit tout et son contraire (déformation professionnelle sans doute).

Bref, vous vous y êtes pris comme des manches (ce qui ne sous entend pas que vous êtes la réincarnation de voldemort), y'a eu un effet boule de neige que vous avez pas souhaité, le reconnaître direct plutôt que de réagir comme si on vous accusait de tous les maux de la terre aurait été classe (d'où le terme de remise en question).

Genre :
Kaeren a écrit:
Bah du coup... J'aurai apprécié qu'on en discute histoire de faire la chose ensemble ou prévenir un peu en avance tout le monde

Plutôt que :
Munch a écrit:
Par contre non, je demande pas d'avis, rien de méchant, je vois juste rien qui devrait me pousser à le faire, j'ai envie d'un truc, je le fais, mais je sais que si quelqu'un n'était pas d'accord je le ferais quand même ^^

Nous aurait sans doute pas fait dire que c'était en mode chacun pour sa gueule ni si mal prendre les choses.

Voilà, sujet clos pour moi, réaction plus pour le principe que pour l'absence totale de gravité de l'évènement.

Juste pour la blague : sinon vous avez pensé que créer un canal comme celui que vous aviez avant anéantirait tout impact de vos leave? study  

Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeren
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2016

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:29

Moi je dis ça, je dis pas grand chose mais j'ai proposé à tout ceux que j'ai croisé de nous rejoindre chez JMS. Fin de non recevoir à 90%  Sad

Rytt, même si je comprends ton souhait de départ, preuve, j'ai fait le même, tu ne peux pas dire que tu ne souhaitais pas que d'autres mains fassent la même chose. Il était évident à 100% que Barj par exemple allait suivre le mouvement et que fait comme ça, ça allait donner lieu à de l'incompréhension.
Même si je fais partie des fautifs je reconnais qu'on a fait ça comme des bourrinos, à tel point que j'ai moi même été surpris de voir que vous le faisiez sans même m'en toucher un mot avant de poster sur le fofo JMS. Surtout sachant que j'avais en /w parlé de l'idée de les rejoindre en groupe il y a de ça genre... 3-4 semaines... Du coup : - sms de Munch -> Wtf ?!

Ceci dit, moi je veux me balader dans UBRS ou HT avec thelane pour la perdre une bonne fois ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
galadan
Fada
Fada
galadan


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2006

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:03

ha un petit drama vous me faites plaisir comme au bon vieux temps sauf que les rôles sont inversés haha, perso je m'étais engagé à rien, j'ai été super content de rejouer avec vous tous mais wow c'est enculé de chronophage et j'y ai joué alors que j'étais en vacances là j'ai carrément pas le temps d'attendre comme un con à sw qu'un groupe se monte ou de raid le soir quand je dois me lever à 6h le matin, mais du peu que j'ai joué c'était super cool j'ai vraiment été heureux de tous vous revoir et je repasserais peut-être à l'avenir si j'ai du temps

et aussi ça s'est la sagesse que j'ai acquis avec l'âge qui parle, cool les gars il y a rien de vraiment grave c'est juste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Admin
Munch


Nombre de messages : 5205
Age : 44
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:35

T'as vu? A l'ancienne mec! \o/
Ouais hésite pas à repasser, même vite fait, ça fait toujours plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnosis.forum2jeux.com
Thélane
Master
Master
Thélane


Nombre de messages : 1880
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:15

Ouai gala perso j'ai toujours le même vice Info Shinramako - Page 2 Someoneiswrongontheinternet

Je devrais opter pour ta méthode, je vais faire une thérapie de OKAY Very Happy

C'est cool à tes prochaines vacances avec Kori on sera grandes on pourra faire des instances de noob si on est encore là, au pire si on a lâché on fera un instant come back  flower
Revenir en haut Aller en bas
galadan
Fada
Fada
galadan


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2006

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:22

sans problème je sais juste pas quand j'aurais des vacances je devais en avoir début octobre mais à cause d'un éventuel reclassement au taf dans les mêmes dates je sens que je vais me faire avoir, mais oui j'ai toujours le jeu installé et vu que c'est gratuit ben je repoperais surement
Revenir en haut Aller en bas
Thélane
Master
Master
Thélane


Nombre de messages : 1880
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:45

S'ils te font chier au taf jte ferai une consult en droit social pendant que tu dps flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Shinramako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Shinramako   Info Shinramako - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Shinramako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info concernant Nostalgeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Hypnosis :: Hypnosis rebirth-
Sauter vers: